Colorful-rain

clrf

Mercredi 29 août 2012 à 13:43

arrrf. ce début d'année me semble particulièrement ardu. je dois dire enrevoir a des choses importante, faire des choix qui dépasse ma petite capacité de reflexion, je rentre dans des études plus spécialisé que jamais, finis les math la chimie les sciences de l'ingénieur la svt et autre matière qui me fascine...(comme l'astrologie. mais pour moi dans le ciel, une étoile est un points qui brille. *_* jen 'ai pas l'esprit scientifique...) et bonjour les conflits amassé cette été entre des lycéens très coméreur! et puis bon. bien sur, vu que je n'aurais jamais un dossier scolaire miraculeux, il est plus que jamais temps de me saigner sur mes carnets à dessin.
arf, serais je plus seul que jamais. o_o
hé hé hé. non non, je suis pas stressé du tout! :D

donc pour bien reprendre l'année scolaireeeeeeuh! speedy djam vous croque le derrière si vous ne vous réveillé pas! :D
http://colorful-rain.cowblog.fr/images/djam.gif
GNAAP!




et satoshi kon, vous souhaite une bonne journée! ^__^



Dimanche 26 août 2012 à 15:57

http://colorful-rain.cowblog.fr/images/bubbledream.jpg

yo. Oui je sais, son short ressemble a un pot de fleur. x'D...
Oui alors, je vous avait un peu promis des planches, mais heu.
Nan, j'ai bientôt finis. ^___^ c'est juste que c'est juste des crayonnée et peu d'encrage pour le moment donc bon. je vais vous faire un synopsys.
Oui bon, parceque j'écris "rapahëlle" depuis plus d'un an, donc bon, la question que l'on m'auras le plus posé, c'est..."mais, en deux mots ça parle de quoi?"
...
oui bah. en trois mots.
C'est le bordel.

http://colorful-rain.cowblog.fr/images/032.jpgdonc bon, j'ai pris mon courage a deux mains, et au debut je voulait en faire un mini strip, mais la flemme. (pis j'ai pas ma tablette graphique sous la main.)

donc.

Rapahaëlle c'est l'histoire de raphaëlle une rousse surmené qui se fait viré pour un congé obligatoire a la campagne. La bas elle se fais chier et se prends pour alice au pays des merveilles en suivant un lapin chat qui s'apelle en faites djam et qui la fera passés dans des univers parallèle ou elle va devoir aidé un abruti a trouver une clef pour pas que deux autre abrutie, xué une chinoise sanguinaire et jeremie un albinos melodramatique, verouille ou déverouille morphing se qui tuerais un paquet de gens et detruirais l'équilibre universelle!




*reprends son souffle.*


...morphing?

...Oui alors morphing en faites c'est la structure de l'univers.

...

nan mais c'est compliqué....- -"


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxTOGLusjzkiy39t7uoWfpkvVE5dcPXqFYO0n08n29rkhEiO8Akg&t=1

huhuhu! donc après ce mini troll, et ce mini spoil, un court métrage pour me faire pardonné.
(enfin, celui là, c'est un clip de professor soap. ^^ j'ai hésité a vous montrez charlie the unicorn...ce sera pour un autre post! ^^ )



Vendredi 17 août 2012 à 15:21

http://colorful-rain.cowblog.fr/images/MOV00524mini.jpg


Je ne sais pas trop ce qui c'est passé avant  que je ne parte en vacance, j'ai l'impression d'ouvrir une ruine poussiéreuse un peu fantômatique...j'ai du snsd et du 2ne1 dans ma playlist youtube. je ne reconnais plus mon ordinateur, ou est est passée mon fonds d'écran portal? Ou sont mes projets audacity?Quelle est la clef mystérieuse du classement de mes fichier? Bon saaaaang c'était quoi mon mots de passe orange? facebook? cowblog?deviant'?twittos?  o_o"
héhé. "bref,je viens de récupéré la wifi. "

ici la campagne est caaaallme et pluvieuse.( Ah, les artics monkey viennent d'apparaitre dans mon casque, merci youtubes! :) )

comme tous le mondes, je suis aller voir rebelles au ciné de coin, (oui, bon, au début je voulais pas. La surmédiatisation et la présence de jouet mérida dès la sortit au cinéma m'avait gonflé, et en plus les enfants loup vont pas tarder à sortir...enfin bref.)ça ma va vaguement rappelé quand j'étais aller voir ponyo (*_*) je me suis sentit comme une grande gamine au milieux de goss maximum 11 ans et de parents a l'air vaguement ennuyé. hé hé hé...non je ne me suis pas trompé de salle, j'aime les dessin animé. :D... Comme toujours j'ai commencé a trépigné et je me suis mis a me marrer et a crier au bande annonces. J'ai sautillé sur place en voyant apparaitre le bout du nez du court métrage "la luna" dont j'avais presque oublié l'existence mais qu'une part de mon cerveaux attendais depuis un bail, et enfin, après être devenu tout a fait semblable au gamin autour de moi, bouche ouverte, yeux brillants, encore plongé dans la magie philosophique et enfantine du court metrage,le silence dans la salle c'est installé ponctué de chht!  écran noir, transitions, bon sang ça y'est. BRAVE!

j'ai pas envie de faire une critique, du coup je mettrait même pas d'image de rebelle, j'avais vaguement fais un fanart avec une petite raphaelle toute exité (faute d'orthographe volontaire, c'est un hommage a megamind. TT-TT )deguisé en princesse rousse, mais il est moche. Donc voilà. Non la seul chose que j'ai a dire a propos de ce films, c'est qu'il y'a des scènes graphiquement superbes, que les charadesign sont parfaits (mais vraimmeeeeeent!) , que l'humour m'a fait éclater de rire a chaque instant, même si je trouve dommage qu'il soit présent a certain instant, ça peut briser l'émotions ou le sérieux (:O...oui, mais c'est pour les enfant. rooooooh..... èwé *SBAAAAAAAAAAAF*) enfin, ce petit pincement au coeur face a ce leger manque de délicatesse, ne m'a pas empêcher de pouffer. ^^ Relativement surprenant magrés tous ce que j'avais lu, l'intrigue n'était absolument pas attendu et le scénario bien construit, enfin bref, jusqu'au bout plongé totalement dans ce petit bijoux très bien ficelé. j'ai apprécié l'hommage a steve jobbs, c'était beaux et les macintoche nous ont irrité le cerveaux pendant tous le film (bon sang mais pourquoi? oO ) Brefeuuuh, rien a redire. ^^ :D
Bon, je ne viens pas de dire que je ne faisait pas de critique...? o0

hu hu hu.

Donc du coup, je voulais vous montrez deux trois courts métrages, vu que je ne pouvais pas vous montrez La Luna, qui est juste superbe. (mais bien protéger de l'internet...è__é" )

first one: detective god:
Une petite production de satan que j'avais trouvé particulièrement classe, et qui m'avais bien fais marrer, alors que justement, le premier épisode de "merci satan" m'avait gonflé.
un url, parceque l'integration déconne complètement.

www.youtube.com/watch


le second, c'est pas un court métrage, c'est une bande annonce, mais Dahai, j'avais apprécié. (nan, d'accords, je m'étais jeté dessus pour voir ce qu'il en était, j'avais pas trouvé grands choses. ;) ) a creusé donc, j'avais un autre extrait....je le retrouve plus. teehee. ^^



et du coup, celui ci qui est a regardé sur deviant art, qui était impressionnant. ^^

aosei.deviantart.com/favourites/#/d53lnoo

et le dernier, bah c'est les gobelin quoi. *sifflote*
non, sérieusement je l'ai trouvé glauque, il m'a fait peur. :_: mais bon justement! :D

et un dernier pour décompresser ^^:




du coup, je vous files leur chaines, c'est toujours sympa a regarder. :)
www.youtube.com/user/gobelins


bon sur ce... peut être lâché mon pc et profité du brusque rayon de soleil! :D bon regardage a vous! \o/



Vendredi 3 août 2012 à 0:24

"-tu sais, il en faudrait très peu pour que ma vie soit parfaite.

-tu dis souvent des choses étranges, pourquoi faudrait il que ta vie soit parfaite?Tu dis toujours que si le paradie n'existes pas, c'est parce que son existence anihilerait les concept de bien et de mal. Le ying, le yang...si ta vie était parfaite elle n'aurait aucune saveur.

-non...je veux dire, il en faudrait si peu pour que je soit une princesse dans un monde heureux, ou une pouf adaptée. J'aimerais bien être une pouffe. Ou une idol.

-et ben. Il en faudrait peu pour que tu sois une none ou une alien dans ce cas.

-Je suis une alien.

-Ouai, comme clark kent! d'ailleurs, tes planches, elle en sont où?

-tu sais... je me sent bizzare quand je dessine cette histoire, euphorique parce que je la connais par coeur, et que j'ai enfin l'impression de lui donner son souffle de vie, que les personnages s'anime sans hésitations sous mes doigts...que mon crayon vole tous seul sur la page, tous ces trucs lyrics et un peu con. Mais je me sens un peu traitresse aussi. ça devais être un dessin animé...j'aime créer des univers complexes lumineux changeants et magiques, et pour ça j'ai besoin de mouvement et de musique.

-tu es fortes en compositions de page, "raphaëlle" c'est très bien.

-tu sais, toute cette bande dessinée est basé sur ma capacité à comprendre pourquoi j'écris, sur ma capacité à être persuadé que c'est utile. c'est dur.

-"si l'on ne faisait pas rêver les gens, sur quelle base construiraient-ils l'incroyable...?" c'était une belle phrase. Ta motivation de révéler le meilleur en chaque homme, elle n'était pas réel? c'est un beau but pour écrire une belle histoire.

-tch. Je n'en suis pas capable, je n'ai pas la voix d'un ange.

-ce n'est pas une chanson, mais une bande dessiné. Tu n'auras pas à te casser la voix sur tes rêves cette fois.

-certainement. je n'ai pas la voix d'un ange, ni sa patience. Tu sais, je crois que tu te sens seul.

-parce que je parle avec la personne que je rêverais êtres?

-Parce que tu parles à un miroir de papier, Parce que  tu consoles ton reflets...il faudrait songer à lacher ton crayons et à cesser de pleurer.

-non...tu sais, ce sont tes jeux d'enfants qui sauve mes nuits. Sans ces nuits je m'effondre, et si je m'effondre...qui tombera avec moi...qui?

-d'accord. Il faudrait songer a prendre ta dose de morphine, pardon, a prendre ta dose de rêve et a dormir alors.

-j'ai appris un mots en japonais.

-...

-usotsuki!! ça veux dire menteur. est ce que c'est mal de mentir?

-tu ne crois même pas avec convictions que tu me poses cette questions. elle n'a pas de réponse quand tu la pose a une menteuse. dors.

-Grâce a tes mensonges oui...raconte moi une belle histoire...j'ai peur de la réalité.

-Le monde est vaste...

-...

-...Il était une fois un menteur qui voulais traverser le monde pour voir toutes les couleurs que ces yeux pourrais apercevoir..."


http://fc02.deviantart.net/fs25/i/2008/153/5/c/sleeping_with_shadows__by_Pretty_As_A_Picture.jpg

__________________________________________________________________________________________________________________________

très belle photos de pretty-as-a-picture.deviantart.com/
que je remplacerais dès que possible par une illu de mon cru, vu que je n'ai absolument pas demandé l'autorisation de l'auteur pour illustrer mon texte de cette photographie...^^"

enfin bref, une reflexion semi poètique  que je comptais adapté bah...en bande dessiné justement si j'en ai le temps, et pour trouver une excuse pour vous prévenir que je part pour un mois loin du wifi (comment ça c'est du foutage de gueule je viens d'ouvrir ce blog...>w<" ) mais que je reviendrais avec les planches de "raphaëlle" ...heu, pour ceux qui me connaissent c'est un scenario de dessin animé vieux d'exactement un an, que je me suis enfin décidé à poser definitivement sur le papier. C'est une histoire légèrement délirante, et un scénario du a expliquer rapidement sans être confu...le but est de se...laisser porter dans une incompréhension douce et magique. Donc bon, du coup je compte le publier par chapitre ici.(punaise, l'angoisse.)

Un peu mélancolique ce soir, je vous quitte en musique



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast