Colorful-rain

clrf

Vendredi 17 août 2012 à 15:21

http://colorful-rain.cowblog.fr/images/MOV00524mini.jpg


Je ne sais pas trop ce qui c'est passé avant  que je ne parte en vacance, j'ai l'impression d'ouvrir une ruine poussiéreuse un peu fantômatique...j'ai du snsd et du 2ne1 dans ma playlist youtube. je ne reconnais plus mon ordinateur, ou est est passée mon fonds d'écran portal? Ou sont mes projets audacity?Quelle est la clef mystérieuse du classement de mes fichier? Bon saaaaang c'était quoi mon mots de passe orange? facebook? cowblog?deviant'?twittos?  o_o"
héhé. "bref,je viens de récupéré la wifi. "

ici la campagne est caaaallme et pluvieuse.( Ah, les artics monkey viennent d'apparaitre dans mon casque, merci youtubes! :) )

comme tous le mondes, je suis aller voir rebelles au ciné de coin, (oui, bon, au début je voulais pas. La surmédiatisation et la présence de jouet mérida dès la sortit au cinéma m'avait gonflé, et en plus les enfants loup vont pas tarder à sortir...enfin bref.)ça ma va vaguement rappelé quand j'étais aller voir ponyo (*_*) je me suis sentit comme une grande gamine au milieux de goss maximum 11 ans et de parents a l'air vaguement ennuyé. hé hé hé...non je ne me suis pas trompé de salle, j'aime les dessin animé. :D... Comme toujours j'ai commencé a trépigné et je me suis mis a me marrer et a crier au bande annonces. J'ai sautillé sur place en voyant apparaitre le bout du nez du court métrage "la luna" dont j'avais presque oublié l'existence mais qu'une part de mon cerveaux attendais depuis un bail, et enfin, après être devenu tout a fait semblable au gamin autour de moi, bouche ouverte, yeux brillants, encore plongé dans la magie philosophique et enfantine du court metrage,le silence dans la salle c'est installé ponctué de chht!  écran noir, transitions, bon sang ça y'est. BRAVE!

j'ai pas envie de faire une critique, du coup je mettrait même pas d'image de rebelle, j'avais vaguement fais un fanart avec une petite raphaelle toute exité (faute d'orthographe volontaire, c'est un hommage a megamind. TT-TT )deguisé en princesse rousse, mais il est moche. Donc voilà. Non la seul chose que j'ai a dire a propos de ce films, c'est qu'il y'a des scènes graphiquement superbes, que les charadesign sont parfaits (mais vraimmeeeeeent!) , que l'humour m'a fait éclater de rire a chaque instant, même si je trouve dommage qu'il soit présent a certain instant, ça peut briser l'émotions ou le sérieux (:O...oui, mais c'est pour les enfant. rooooooh..... èwé *SBAAAAAAAAAAAF*) enfin, ce petit pincement au coeur face a ce leger manque de délicatesse, ne m'a pas empêcher de pouffer. ^^ Relativement surprenant magrés tous ce que j'avais lu, l'intrigue n'était absolument pas attendu et le scénario bien construit, enfin bref, jusqu'au bout plongé totalement dans ce petit bijoux très bien ficelé. j'ai apprécié l'hommage a steve jobbs, c'était beaux et les macintoche nous ont irrité le cerveaux pendant tous le film (bon sang mais pourquoi? oO ) Brefeuuuh, rien a redire. ^^ :D
Bon, je ne viens pas de dire que je ne faisait pas de critique...? o0

hu hu hu.

Donc du coup, je voulais vous montrez deux trois courts métrages, vu que je ne pouvais pas vous montrez La Luna, qui est juste superbe. (mais bien protéger de l'internet...è__é" )

first one: detective god:
Une petite production de satan que j'avais trouvé particulièrement classe, et qui m'avais bien fais marrer, alors que justement, le premier épisode de "merci satan" m'avait gonflé.
un url, parceque l'integration déconne complètement.

www.youtube.com/watch


le second, c'est pas un court métrage, c'est une bande annonce, mais Dahai, j'avais apprécié. (nan, d'accords, je m'étais jeté dessus pour voir ce qu'il en était, j'avais pas trouvé grands choses. ;) ) a creusé donc, j'avais un autre extrait....je le retrouve plus. teehee. ^^



et du coup, celui ci qui est a regardé sur deviant art, qui était impressionnant. ^^

aosei.deviantart.com/favourites/#/d53lnoo

et le dernier, bah c'est les gobelin quoi. *sifflote*
non, sérieusement je l'ai trouvé glauque, il m'a fait peur. :_: mais bon justement! :D

et un dernier pour décompresser ^^:




du coup, je vous files leur chaines, c'est toujours sympa a regarder. :)
www.youtube.com/user/gobelins


bon sur ce... peut être lâché mon pc et profité du brusque rayon de soleil! :D bon regardage a vous! \o/



Par AxelImp le Mercredi 6 avril 2016 à 11:33
Tu fais du travail génial , c’est pourquoi j’aime ce site web
Par LuisRobin le Samedi 28 mai 2016 à 0:43
Merci beaucoup pour cet edito, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par KaroleBaviere le Vendredi 30 décembre 2016 à 8:03
Incroyable rapport, merci pour ce boulot qui demande de l’investissement
Par SylvainMontet le Mardi 14 mars 2017 à 7:57
Vous faîtes de l’excellent boulot.
Par ChristellePrigent le Jeudi 27 juillet 2017 à 7:36
Vous faîtes un travail génial , c’est pour ça que je suis un grand fan de ce website
Par PhilippeDuflot le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:04
Tu fais un boulot génial , c’est pour cela que je suis amoureux de ce site
Par Louise Hurel le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:54
Je vous remercie pour votre immense travail. J’aurai surement voulu un peu plus de informations
Par Cedric Louvet le Samedi 10 février 2018 à 9:39
Merci beaucoup pour ton article, je suis sur d’avoir énormément appris
Par Maxime Lecoq le Mardi 27 février 2018 à 15:22
Vous faîtes de l’excellent boulot et c’est pour cela que j’aime ce site web
Par Kate Viguier le Mardi 17 avril 2018 à 13:15
Quel ecrit étonnant, merci pour le job qui requiert du temps.
Par Jules Payen le Mercredi 9 mai 2018 à 15:10
Merci beaucoup pour cet article, je pense avoir pas mal appris
Par Francis Castan le Jeudi 28 juin 2018 à 17:26
Vous faîtes de l’excellent boulot.
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 6:09
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Samuel Quenardel le Dimanche 15 septembre 2019 à 18:10
Vous faîtes un boulot excellent.
Par Clement Moulon le Jeudi 17 octobre 2019 à 13:47
Je vous remercie pour votre edito, je suis sur d’avoir incroyablement appris
Par Camille Orry le Vendredi 8 mai 2020 à 21:51
Tu fais du job excellent , c’est pour ça que j’aime ce website.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 19:14
Merci beaucoup pour votre article, je sais que j’ai beaucoup appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://colorful-rain.cowblog.fr/trackback/3201138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast