Colorful-rain

clrf

Lundi 8 octobre 2012 à 20:51

http://colorful-rain.cowblog.fr/images/rousse.jpg

/!\ ABSENTE POUR CAUSE DE PORTAL 2! /!\

:D oui, je suis tellement heureuse d'enfin l'avoir dans ma bibliothèque steam que je le crie sur tout les toits. :) un petit wip pour fêter ça! \o/
Ce jeux est tellement beaux que j'ai decidé de le revisiter une fois finis pour pouvoir le DESSINEEEEER! *____* (ça va pèter.)

Haaa...que la vie est douce quand on est une princesses.
entre rire et larmes abandonné dans un royaumes dévasté, Les aventuriers sont rassemblé autour d'une guitare, d'une batterie et d'un piano. CHTING! bam BADAM! c'est beaux, on c'est pas jouer, on joue. A vrai dire nous jouons en permanence. kamoulox, engueulade, rire gêné et mise à l'epreuve. Test étranges, on se tourne autour, on se fuit, on s'ignore, rire gêné et d'autre s'en amuse, on piège, on explore, on chante, on crie, on danse, on bois, on pleur en regardant un plus sur un morceaux de plastique, on méprise,  on ignore la lois, on détourne l'utilisation du réseaux, on triche. on rie, encore toujours. Ivre de vie, Ivre d'ennuie.
Un silence pesant s'installe quand ma voix chante pour la première fois, mes doigts s'arrête sur les cordes, je lève les yeux, la gène, surtout oui.

Mh. Je commence à m'habituer, à me dire, ça peut marcher. Biensure je deviens celle que je ne veux pas être. Mais finalement, je peux tenir tête quelques années avec ce choix de vivre pour soi et non bien pour plaire...:)

a la prochaine les petits amis, castle commence! :D (oui, la prochaine fois, je raconterais pas ma vie et je ramène du neuf. ;) )


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://colorful-rain.cowblog.fr/trackback/3210332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast