Colorful-rain

clrf

Samedi 29 septembre 2012 à 12:15

de quoi? Blog? beuh.
bon, j'ai pas tellement temps de passer en ce moment je suis trop occupé à (regardé des anims, jouer de la guitare, me lamenter sur mon sort, jouer a the robot unicorn attack?)...nan. A BOSSER! è___é
Mais vous inquiété pas, vous êtes pas les seuls a être négligé, ça fais un moment que je devrais avoir finis l'habillages de mon nouveaux forum..._ _"

enfin bon, ça fais trois semaine que je les ai finis, et trois semaines que je dis que je les mets sur clrf....x')
LES DEUX PREMIERES PLANCHES DE RAPHAAAAÊEEEEEELLLLEEEUH! o_o
sans fautes d'orthographes.

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/261/d/d/p0_raphaelle_by_aosei-d5f4qvw.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/261/e/d/p1_raphaelle_by_aosei-d5f4r4q.jpg

(je compte les poster deux pars deux tous les samedi...:) n'hésitez pas à donner votre avis et à me lyncher pour mon aquarelle un peu crade! :P (oh oui j'aime quand c'est sale! *_* ...heum.)

sinon, un petit clip animé sympatoche.



celui là, je l'ai connu grâce à  Catsuka (www.catsuka.com/) un sites bien sympatique avec plein de belle image a voir et à revoir! (d'ailleurs, je me suis apperçut que la plupart des anims' posté ici sont là bas...;)

à bientôt les petits amis! \o/

Samedi 22 septembre 2012 à 12:01

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/265/e/0/lonely_mermaid_by_aosei-d5fjjxr.jpg

HAHA! houlààà...oui bon. j'ai un peu laissé tous ça de côté...^^" je vais peut être faire une nouvelle leçons de coréen, en attendant, j'aimerais gueuler un peu sur myself. pour que d'autre alien ne fasse pas la même connerie que moi. Donc, pour ceux qui n'y trouve pas d'intérêt, arrêter votre lecture, ceci est un coup de gueule IRL.

Pour la plupart qui ne me connaissent pas, je suis un être totallement inadapté, qui rêve d'être un chat sauvage. Je déteste deux choses dans la vie. Les gens qui marche lentement, et ceux qui m'empêche de marcher. J'ai l'habitude de faire des choix irrationnel , génèralement ceux qui me permettrons de m'en prendre le plus possible dans la tronche, ceux qui me permettrons de me battre le plus. Enfin, je peux faire librement ces choix à la con même si ils influencent gravement ma vie. J'ai la toute liberté vu que personne ne me prête trop d'attention, ou que ceux qui le font, sont incapable de me retenir.
héhé. Enfin pour une fois dans ma vie, j'ai fait un choix raisonnable du point de vue de notre société, j'ai choisie un cursus qui me permettrait de poursuivre mes rêve, c'ta dire, qui me laisserais du temps pour dessiner, et qui me permettrais d'avoir un dossier impécable pour le seul effort d'améliorer mon orthographe. (plutôt que de me ramasser la figure et de passer tant de temps a mémoriser des formules que je n'aurais plus la fois de tenir un crayon ou une guitare...ha. ha.)
Oui. Je suis d'une arrogance execrable. Personne ne m'a taper sur les doigts quand je tapais sur les autres. Mais oui. je n'aurais pas besoins d'énormément d'effort pour rédiger compo commentaire et dissertation, ni de beaucoup d'effort pour résoudre des calculs de pourcentage. Pas que ce soit mon domaine, mais j'ai quelques facilité dans le milieux...
Et je doit l'avouer la première L, quand on a déjà finis le programme de géo, et qu'on porte a peu près autant d'attention à l'analyse profonde de texte qu'à l'astrologie, et qu'on étudie intensivement l'anglais depuis trois ans de plus que le reste de la classe...disont qu'on se fait CHIER.
Assurément, c'était la voie de la facilité, mais quand on a plus personne a qui parler, on se rends compte d'a quels points les élève sont pris pour des CON et à quels points les élèves manques de respect et de motivation pour faire quoi que ce soit.  Enfin, évidement, en tant que traitre aux S (figure fémines de qui plus est.) je supportes le remarques gentiment moqueuse qui me blesse plus qu'il n'y parait finalement.
Et voilà comment on dévellope un profond mépris chez une élève motivé.
Chaque heure passé semble être une profonde perte de temps.
Chaque promesses énoncé est une chaine de plus qui s'enroule autour de moi.
je devine facilement que mon crayon qui dessine ou écrit autre choses avec évidence est une insulte à la classe. Je devine parfaitement que chacun de mes sourire amusé, sourcil haussé est une insulte personnel à la personne auquel je m'adresse. Et je devine parfaitement que l'ennuie détruira peu à peu la lycéenne enjoué et spontané qu'une année de travail et d'angoisse aura peu à peu réussie à rendre sociale. Bref, j'en perds toute envie de dessiner maintenant que j'ai le temps.
Evidemment, j'en demande trop au monde. Mais la morale de cette histoire, est que la vie est décidément trop courte, pour être raisonnable.

:)


PS: j'ai finis trois planches de raphaëlle, prochain post. je compte reprendre le rythme d'un article par semain aussi. ^^

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast