Colorful-rain

clrf

Mardi 31 juillet 2012 à 22:49

Non en faites, c'est juste que je lisais un blog ,et ça motivé, donc pendant mes 2h00 de film j'ai gribouillé ça.  A l'arrache.
(oui alors faut savoir que mon été s'alterne entre piscine copain soda glace pastèque piscine restau rien, et couverture, chocolat chaud, rudolph the red nose reindeer, glandouillage, et paquet de mouchoir. snirrfl. )
Et cette été bipolaire qui a tendence à se prendre pour l'hivers, a également tendence après une looongue année de lycée rocambolesque, a me faire chier. Et quand je me fais chier, je ne veux pas dessiner, je déprime, et je ne fais rien. (ce qui me fais suer.)
(logique.)
jusqu'à ce que GLaDos chante dans ma playlist ça douce chanson, me tire doucement des limbes de l'ennuie, pour me fire redécouvrir portal. *_*
et du coup, je redessine. Trop Dark nan? (my life.)

http://colorful-rain.cowblog.fr/images/portalflemme.jpg

PS: SPOILER!
pour ceux qui veulent garder la pureté de portal (et donc qui n'ont pas jouer, compte jouer, n'ont pas finis...) ne regarder pas la vidéo suivant, pas qu'elle est vraiment une influence dans l'intrigue de l'histoire, mais franchement, je trouve trop cool de la découvrir moi même, et j'en aurais voulu a mort a tous connards me montrant cette vidéo avant que je ne l'ai découverte...
Et pour les autres, qui n'ont pas réussie à lire quelle chanson m'avais tirés des limbes, et qui ne craigne pas de violer l'âme de portal, enjoy!




du coup, j'en est fais un cover, je posterais plus tard. ^^

PpS: haaaaa, c'est trop petit, on arrive pas a lire! :o (on s'en fous a la limite, y'a casi pas de dialogue.) ...ouai. Donc, c'étais pour dire que cette article est un article a l'arrache, donc le mini concours du cour de coréen tiens toujours! (un autre indice est glissé dans cet article, serez vous le trouvez? :D )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://colorful-rain.cowblog.fr/trackback/3198517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast